Concours CATOI pour 2 élèves de TMV

mercredi 6 décembre 2017, par Hamm

Cette journée du 24 Novembre restera marquée dans les esprits des 2 compétiteurs Richard Hoarau et Eddyvan Naricadou en classe de terminale Bac Pro Maintenance des véhicules.

Ils ont en effet été sélectionnés pour concourir au challenge académique organisé par la société CATOI sur le site de Saint Pierre. L’idée du concours était de réunir les 2 meilleurs élèves de terminale Bac Pro de chaque établissement de l’île, dans la spécialité maintenance automobile, au total 10 élèves étaient ainsi retenus pour relever le défi. Nos 2 élèves du lycée Georges Brassens ont brillé puisqu’ils terminent respectivement 1er et 2e du challenge. Une belle distinction qui leur a valut de gagner des lots d’outillage de valeur conséquente. Au-delà de cette belle victoire ils auront vécu une expérience sans précédant qui comptera dans la poursuite de leur parcours professionnel. De plus, ils auront contribué à mettre en avant les couleurs du lycée, qui rappelons le, est un lycée labélisé ‘’Lycée des métiers de l’automobile’’.